Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Clory
Derniers commentaires
Alias Clory
Newsletter
4 juin 2010

Mots d'artiste

J'adore les mots ! En voici un relevé dans un glossaire original et ludique :

Amitié : mitoyenneté de l'âme ...

Et cette amitié mitoyenne, je la retrouve ce matin en constatant que mon ami Gilles Marchal a enfin créé son blog pour nous offrir ses mots à lui assemblés, sur la page, pour nous livrer les dessous insolites de l'histoire de France.

Blog dans l'coin : http://gillesmarchal.canalblog.com/

Merci, Gilles, pour le lien sur ma page !

Publicité
Commentaires
G
En traits, points, traits d'union, nous avons connu tellement de la vie et de la mort des uns et des autres que je vais te demander une faveur. Si je me casse le premier, je demanderai à ce qu'il soit fait sur mon cercueil et sur le côté à droite, un petit trou, juste pour laisser passer la ficelle afin que le lien ne soit jamais rompu.<br /> Bisous ma Poule !
Répondre
Publicité
Alias Clory
Archives
Publicité